Apple Watch

Apple Watch : bientôt de nouveaux bracelets Sport ?

Partage(s)

Vous trouvez qu’il y a déjà bien assez de bracelets différents pour l’Apple Watch (lire : Apple Watch : prix des modèles et bracelets en euros) ? Apple ne semble pas de cet avis ! En effet, le designer de la marque californienne, Jony Ive, a profité du salon international du meuble de Milan (en italien : Salone Internazionale del Mobile) pour dévoiler de possibles futurs coloris.

Apple-Watch-bracelets-sports-MilanL’homme a ainsi présenté en avant-première de nouveaux bracelets destinés aux modèle Sport d’entrée de gamme de l’Apple Watch. On peut apercevoir les couleurs cyan, bleue, rouge, orange, jaune, jaune pâle, et plusieurs variations de rose.

Bien sûr, une poignée de chanceux a pu tester ces bracelet avec une Apple Watch. Le cliché ci-dessus a été partagé par la jolie Umberta Gnutti Beretta sur son compte Instagram. Nul ne sait encore si la firme de Cupertino compte les commercialiser pour le grand public dans les jours ou les semaines à venir. Avant d’ajouter des modèles, il faudrait déjà qu’Apple puisse gérer ses stocks et ses délais de livraison…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous