Accessoires

Test : Oreiller iMusic Bluetooth blanc

Partage(s)

Amateurs de gadgets high-tech insolites, voilà un produit qui devrait éveiller votre curiosité ! MobileFun propose sur son e-shop un oreiller plutôt original qui va vous permettre d’écouter les musiques présentes sur votre appareil iOS (iPhone, iPad, iPod Touch) ou Android tout en étant confortablement allongé dans votre lit !

Oreiller-iMusic-Bluetooth

Le principe est simple : une enceinte a été intégrée à l’intérieur de la mousse du coussin, et est reliée à une batterie externe située dans une poche sur le côté de l’oreiller. Une fois que vous avez allumé cette dernière, il vous suffit de rechercher l’appareil Bluetooth avec votre smartphone ou votre tablette et vous y connecter.

Oreiller-iMusic-Bluetooth-2

Du côté de l’autonomie, comptez environ 1 heure d’écoute, ce qui devrait être suffisant pour vous endormir en musique. La batterie se recharge en utilisant le câble Micro-USB vers USB fourni. Il est également possible de se brancher directement au haut-parleur si vous souhaitez profiter de vos morceaux pendant plusieurs heures.

Contenu du colis :

  • Oreiller iMusic Bluetooth blanc (80% coton, 20% polyester, dimensions : 49 cm x 30 cm x 8.5/6.5 cm)
  • Housse de transport en plastique
  • Câble de recharge Micro-USB vers USB
  • Câble jack 3,5 mm

Oreiller-iMusic-Bluetooth-3

Au niveau du son, l’oreiller a été conçu pour ne pas déranger la personne qui dort à côté de vous. Il n’est donc pas très puissant, mais amplement suffisant et de qualité relativement bonne. Le coussin iMusic Bluetooth est disponible au prix de 55,49 € sur la boutique en ligne de MobileFun (compter 3,50 € de frais de port). Il est garanti 1 an.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous