Apple Watch

Apple Watch : 2,3 millions de précommandes dans le monde ?

Partage(s)

L’Apple Watch a remporté un franc succès avant même sa sortie, et l’état des stocks peut en témoigner. En quelques jours seulement, les clients se sont arrachés le produit, ce qui a allongé les délais de livraison de 2 mois sur le site du géant californien.

Pour rappel, une équipe d’analystes américains du cabinet Slice Intelligence a annoncé récemment qu’un million d’Apple Watch avaient été commandées aux États-Unis. Un chiffre remarquable lorsque l’on sait que le nombre total de réservations s’élève selon leurs estimations à 2,3 millions d’unités.

Apple-watch-acierL’analyse réputé Ming-Chi Kuo de KGI est même allé plus loin, en répartissant les taux de ventes selon les modèles. Ainsi, la déclinaison « Sport » représenterait 85% des ventes, contre 15% pour les modèles en acier. La collection « Edition » (la plus chère) aurait quant à elle séduit 1% des acheteurs.

Apple devrait produire 2 à 3 millions de montres chaque mois, avec au minimum 2,5 millions de modèles pour le seul mois de juin. La firme de Cupertino doit impérativement faire face à ses soucis de production (dus notamment aux écrans AMOLED), pour satisfaire la forte demande des clients.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous