Accessoires

WiPowerBand : un bracelet pour augmenter l’autonomie de l’Apple Watch

Partage(s)

Bonne nouvelle pour ceux qui ont commandé une Apple Watch mais qui sont toutefois préoccupés par l’autonomie de la future smartwatch d’Apple. Alors que les réservations ne sont ouvertes que depuis quelques jours en France (lire : Apple Watch : les précommandes sont disponibles), certains fabricants proposent déjà des accessoires pour la montre connectée qui sortira le 24 avril.

wipowerbandC’est par exemple le cas de la société wiPowerBand et son bracelet éponyme, qui propose d’augmenter considérablement la durée de vie de l’Apple Watch. D’un poids de seulement 20 grammes, il est dotée d’une batterie de 250 mAh, ce qui devrait permettre à la smartwatch de tenir deux fois plus longtemps sans être rechargée.

Il est d’ores et déjà possible de précommander l’accessoire au prix de 89 dollars (boîtier de 38 millimètres) ou 99 dollars (boîtier de 42 millimètres) en utilisant Paypal. Cinq coloris sont disponibles, à savoir orange, rose, bleu, blanc et noir. La livraison du wiPowerBand se fera à partir du mois de mai prochain.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous