iOS & Firmwares

iOS Installer : le futur du jailbreak ?

Partage(s)

Si vous avez récemment téléchargé et installé Popcorn Time sur votre appareil iOS en suivant notre tutoriel (lire : Tutoriel : installer Popcorn Time sur iPhone & iPad, sans jailbreak), vous avez donc procédé à une manipulation peu commune. En effet, l’exécutable téléchargé permet en utilisant une faille présente sur iOS 8 d’installer des applications tierces non présentes sur l’App Store, sans avoir à posséder d’iPhone, iPad ou d’iPod Touch jailbreaké.

En y regardant de plus près, on remarque que les développeurs de Popcorn Time sur iOS se sont associés à ceux d’iOS Installer. Ces derniers semblent être en train de développer un outil révolutionnaire, qui permettra d’installer toutes sortes d’applications non officielles sur son iDevice, sans passer par le store d’Apple et sans jailbreak.

iOS-Installer-coming-soonAlors que tout le monde attend le jailbreak d’iOS 8.2 et iOS 8.3 (lire : Jailbreak iOS 8.2 : TaiG demande de l’aide à tous les hackers), on est logiquement en droit de se demander si un tel service pourrait remplacer le déplombage de nos appareils. Bien sûr, il serait très difficile de proposer autant de contenu que sur Cydia, tant la personnalisation des dispositif Pommés peut être poussée sur la boutique de Saurik.

Pour le moment, peu d’informations sont disponibles sur le site officiel d’iOS Installer, mais il est possible de les contacter via le mail suivant pour en savoir plus : [email protected]. Espérons que la firme de Cupertino n’ait pas corrigé la vulnérabilité avec la sortie récente d’iOS 8.3 (lire : Jailbreak iOS 8.3 : Apple a corrigé une faille utilisée par TaiG)…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • zak

    vshare la deja fait et sa fonctionne sans jailbreak

Rechercher
Suivez-nous