Apple Watch

Apple Watch : déjà 1 million de précommandes aux USA

Partage(s)

Bien que critiquée par certains médias, il semblerait que la future montre d’Apple ait le vent en poupe outre-atlantique. D’après un rapport récent publié par Slice Intelligence, près d’un million d’Apple Watch auraient été réservées en seulement 24 heures aux États-Unis (lire : Apple Watch : les précommandes sont disponibles).

Apple-Watch-Sport-Gris-Sideral-noirEn se basant sur les données de 2 millions d’acheteurs en ligne, Slice Intelligente assure que pas moins de 957 000 smartwatches Apple ont été précommandées aux US en l’espace d’une journée. Sans surprise, 62% des achats ont concerné l’Apple Watch Sport, le modèle d’entrée de gamme. Par ailleurs, l’étude relate que les clients ont commandé en moyenne 1,3 montre, pour un prix moyen de 503,83 dollars.

Les acheteurs ont préféré l’Apple Watch avec un écran large (42 millimètres), le boîtier en aluminium gris sidéral et son bracelet sport noir ayant remporté le plus de succès (40% de toutes les commandes). Arrivent ensuite l’Apple Watch en acier inoxydable (34%) et la version sport argentée (23%). Retrouvez tous les autres chiffres partagés par Slice Intelligence à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous