Apple

Apple Watch : un prix réduit de 50% pour les employés Apple

Partage(s)

Si vous avez avez la chance d’avoir un ami qui travaille dans un Apple Store, nous vous conseillons de vous rapprocher de lui si vous souhaiter acquérir une Apple Watch ! En effet, 9to5Mac rapporte que Tim Cook a récemment envoyé un mail à ses employés au sujet de la montre de la marque, dont les réservations commenceront dans quelques heures (lire : Apple Watch : début des précommandes vendredi 10 avril à 9h01).

Le PDG de la firme de Cupertino a profité de ce message pour annoncer une bonne nouvelle aux employés. Ces derniers pourront acheter l’Apple Watch et l’Apple Watch Sport à un prix réduit de 50% quel que soit le bracelet choisi, et ce pendant une durée de 3 mois.

Apple-watch-prixAinsi, l’Apple Watch standard passera de 649 euros à 324,5 euros et le modèle Sport de la smartwatch de 399 euros à 199,5 euros. Pour ce qui est de la luxueuse Apple Watch Edition en or 18 carats, il faudra se contenter d’une réduction de 550 dollars sur son prix, qui débute à 10 000 dollars.

Dans son mail, Tim Cook ajoute que plus de 1000 applications compatibles avec l’Apple Watch ont déjà été proposées sur l’App Store en seulement quelques jours (lire : Apple Watch : les applications peuvent être soumises par les développeurs).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous