Accessoires

Test : enceinte stéréo 3D Bluetooth Apollo par Aukey

Partage(s)

Si vous cherchez une enceinte Bluetooth portable puissante que vous pouvez tout de même laisser dans votre salon, nous vous conseillons de jeter un œil à l’Apollo fabriquée par notre partenaire Aukey. Ce haut-parleur au joli design contemporain est doté d’un imposant boîtier en aluminium brossé, et délivre un son stéréo 3D riche et authentique (2 x 5W).

Enceinte-Aukey-Apollo

L’enceinte Bluetooth Apollo peut se connecter à tous les appareils Bluetooth (iOS, Android, …) pour vous permettre d’écouter de la musique où que vous soyez. Elle possède un bouton pour décrocher vos appels sans avoir à sortir votre smartphone, et intègre un micro pour converser.

En outre, elle a la particularité de proposer une fonction de son en 3 dimensions, que vous pouvez activez en appuyant simultanément sur les boutons VOL+ et VOL-. Du côté de l’autonomie, l’enceinte peut tenir jusqu’à 8 heures en écoute et peut également être branchée sur secteur.

Enceinte-Aukey-Apollo-2

Contenu du colis

  • Enceinte Bluetooth Aukey Apollo (argent)
  • Câble USB câble de charge
  • Câble audio 3,5 mm
  • Housse de transport
  • Mode d’emploi en français

L’enceinte Bluetooth Aukey Apollo en argent est disponible au prix de 60,99 € seulement au lieu de 89,99 € pendant une durée limitée sur la boutique en ligne d’Aukey. Un coloris or est également proposé à un prix identique. Pour finir, sachez que la livraison est gratuite.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous