Apple

Comment acheter une Apple Watch ?

Partage(s)

À un peu plus de deux semaines de la sortie de l’Apple Watch, la firme de Cupertino ne cesse de mettre à jour la section de son site internet dédiée à la smartwatch. Après l’ajout des tarifs (lire : Apple Watch : prix des modèles et bracelets en euros) et la mise en ligne de vidéos pour apprendre à utiliser la montre (lire : Apple Watch : Apple propose des tutoriels vidéo en français), Apple a ajouté récemment un espace intitulé « How to buy Apple Watch » (Comment acheter une Apple Watch ?) sur son site américain.

Comment-acheter-Apple-WatchLa première façon d’acheter son Apple Watch est de la commander sur l’Apple Store en ligne. Apple précise que la livraison est gratuite. La seconde méthode est de réserver la smartwatch pour aller par la suite la récupérer dans une boutique physique de la marque. Apple propose également aux indécis de prendre un rendez-vous de 15 minutes maximum (à partir du 10 avril) dans un de ses magasins, pour essayer la montre. Il pourra durer jusqu’à 30 minutes pour les modèles haut de gamme.

Pour rappel, il sera possible de réserver l’Apple Watch à partir de demain matin (lire : Apple Watch : début des précommandes vendredi 10 avril à 9h01), pour une livraison à partir du 24 avril. Les prix de la montre débuteront à 399 euros pour le modèle sport et atteindront jusqu’à 18 000 euros pour la version Edition en or 18 carats.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous