Apple Watch

Apple Watch : la première publicité diffusée sur TF1

Partage(s)

A quelques jours de sa sortie officielle, l’Apple Watch a fait son apparition sur la télévision française pour la première fois. C’est sur la chaîne TF1 qu’a été diffusée en fin de semaine dernière la première publicité concernant la future smartwatch d’Apple.

Il s’agit du même spot d’une minute que celui dévoilé en mars dernier par la firme de Cupertino (lire : Apple Watch : première publicité intitulée « The Watch Reimagined »), à la différence près que l’interface de la montre est bien sûr en français.

Apple-Watch-Publicite

Apple n’a comme à son habitude pas fait les choses à moitié, puisqu’elle a choisi une heure de grande écoute. Les téléspectateurs de The Voice ont ainsi pu admirer cette nouvelle publicité, qui a été diffusée juste avant le début de l’émission.

Pour rappel, il sera possible de réserver l’Apple Watch à partir de 9h01 dès vendredi sur l’Apple Store en ligne, dans les boutiques physiques Apple de l’hexagone, ou encore depuis l’application iOS Apple Store (lire : Apple Watch : début des précommandes vendredi 10 avril à 9h01). Elle sortira le vendredi 24 avril.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous