Apple Watch

Apple Watch : les prix de l’AppleCare+ débuteront à 59$

Partage(s)

Lors de sa keynote du 9 mars dernier, la firme de Cupertino avait annoncé qu’il sera possible de souscrire à une assurance AppleCare+ lorsque l’Apple Watch sortira. Toutefois, Tim Cook n’avait pas communiqué les prix du service d’extension de garantie d’Apple pour la smartwatch.

Dans un rapport récent, MacRumors assure avoir réussi à se procurer des captures d’écran grâce à une source interne de chez Apple. On apprend ainsi que le prix de l’AppleCare+ pour l’Apple Watch Sport d’entrée de gamme sera de 59 dollars.

AppleCare-Apple-Watch-EditionConcernant le modèle en acier inoxydable, il faudra compter 79 dollars. Enfin, pour ceux qui souhaiteraient souscrire à l’AppleCare+ pour l’Apple Watch Edition en or 18 carats, le prix sera de 999 dollars. En France, il est bien sûr fort probable que ces tarifs soient les mêmes, mais en euros…

Pour finir, sachez que les acheteurs d’Apple Watch pourront s’inscrire au programme AppleCare+ aussi bien en ligne qu’en magasin. Le délai pendant lequel il sera possible de souscrire sera probablement de 60 jours suivant la date d’acquisition de la montre.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous