Apple Watch

Apple Watch : les applications peuvent être soumises par les développeurs

Partage(s)

ll y a quelques jours, nous vous rapportions la mise en ligne d’applications destinées à la future smartwatch d’Apple (lire : Apple Watch : les premières applications déjà disponibles). Les éditeurs de ces dernières avaient obtenu des autorisations particulières auprès de la firme de Cupertino pour pouvoir distribuer leurs mises à jour en avance.

Désormais, tous les développeurs peuvent soumettre leurs applications pour l’Apple Watch. En effet, Apple a envoyé en début de semaine un mail intitulé « It’s time. Submit your WatchKit apps now » annonçant la nouvelle.

WatchKit-apps-AppleOn peut y lire : « Une fois que votre application WatchKit est approuvée et publiée par Apple, les utilisateurs ayant installé votre application sur iPhone recevront la mise à jour, et l’icône de l’extension WatchKit ainsi que la description seront visibles sur l’App Store.

Les quelques personnes qui possèdent actuellement une Apple Watch seront en mesure d’utiliser votre application WatchKit avant le 24 avril (date de sortie de la montre, NDLR), alors assurez-vous qu’elle soit prête. Si vous préférez que votre application WatchKit soit disponible uniquement lorsque l’Apple Watch sera sortie, définissez la date de sortie manuellement en indiquant le 24 avril. » Pour en savoir plus, rendez-vous dans la rubrique dédiée aux développeurs sur le site d’Apple.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous