iPhone & iPod Touch

Apple : le Force Touch sur l’iPhone 6S Plus, mais pas sur l’iPhone 6S ?

Partage(s)

La semaine dernière, le Wall Street Journal, déclarait dans un rapport qu’Apple allait ajouter la technologie de Force Touch sur ses iPhone 6S et iPhone 6S Plus. (lire : iPhone 6S : un coloris rose et l’ajout du Force Touch ?). Toutefois, il se pourrait que la firme de Cupertino choisisse finalement d’en faire bénéficier son smartphone de 5,5 pouces seulement.

iphone-6-force-touchD’après un article publié récemment sur le site du quotidien asiatique Economic Daily News, Apple aurait donc décidé de doter uniquement l’iPhone 6S Plus du Force Touch. Pour rappel, cette fonctionnalité est intégrée dans la future Apple Watch et dans le clavier du MacBook Retina de 12 pouces (lire : Keynote : Apple officialise le MacBook Retina 12 pouces), pour permettre de détecter différents niveaux de pression du doigt.

Si cette rumeur est avérée, cela serait la seconde fois que la marque californienne différencie ses deux téléphones (hormis la taille de l’écran, bien sûr). En effet, Apple n’avait pas jugé utile d’intégrer un stabilisateur d’image optique sur l’iPhone 6 et son écran de 4,7 pouces. La sortie des deux appareils étant prévue pour le mois de septembre prochain, le géant américain peut évidemment encore changer ses plans d’ici là.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous