Insolite & Humour

Vidéo : pourquoi le Nokia 3310 est meilleur que l’iPhone 6

Partage(s)

Vous pensiez que l’iPhone 6 d’Apple était le meilleur téléphone du moment ? Détrompez-vous ! Dans sa dernière vidéo, le YouTuber 73Steven nous explique par A+B que le célèbre Nokia 3310 n’a rien à envier au dernier smartphone de la firme de Cupertino.

Au niveau de la taille, l’iPhone 6 et son écran de 5 pouces de diagonale prend beaucoup plus de place que le Nokia 3310. Idéal pour l’utiliser en réunion ou dans votre trousse ! Pour ce qui est de l’épaisseur, le 3310 propose une bonne prise en main, alors que l’iPhone 6 a tendance à glisser facilement et peut se plier dans la poche (lire : L’iPhone 6 Plus est-il vraiment facilement pliable ?)…

iPhone-6-vs-Nokia-3310

En outre, le Nokia 3310 à un écran beaucoup plus solide que le smartphone d’Apple, et peut reste beaucoup plus longtemps immergé dans l’eau! Par ailleurs, l’appareil photo de l’iPhone 6 (dont l’intérêt est limité) avec son objectif qui dépasse de la coque arrière rend l’appareil instable lorsqu’on le pose sur une table, par exemple.

L’écran Retina de l’iPhone 6 est difficilement lisible en plein soleil, contrairement au Nokia 3310 et sa dalle monochrome. Du côté de l’autonomie, vous n’aurez pas besoin de recharger le 3310 tous les soirs ! Amis gamers, le Snake II surpasse tous les jeux que vous pouvez trouver sur l’App Store. Pour le reste, on vous laisse découvrir cette vidéo pleine de mauvaise foi ! ;)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Axel Bedouin

    Bien joué haha :)

Rechercher
Suivez-nous