iPad

iPad Pro : des maquettes dévoilent un second port Lightning ou USB-C

Partage(s)

Depuis quelques mois, les rumeurs laissent penser qu’Apple va sortir un iPad Pro avec un écran beaucoup plus grand que celui de l’iPad actuel (lire : iPad Pro : écran 12,2 pouces, haut-parleur stéréo et 7mm d’épaisseur ?). D’après des maquettes publiées sur le réseau social chinois Weibo, il semblerait que la future tablette géante de la firme de Cupertino soit dotée de deux ports USB.

iPad-Pro-maquette-2-portsEn effet, on observe sur une des images une fente à un endroit inhabituel, qui n’est évidemment pas présente sur les tablettes Apple que nous connaissons aujourd’hui. Le futur iPad Pro pourrait donc être doté d’un second port Lightning ou de type USB-C, une déplacement du port sur le côté étant peu probable.

Peu d’informations ont pour le moment filtré au sujet des caractéristiques techniques du prochain iPad géant d’Apple, mais la dernière rumeur en date évoquait un écran Indium gallium zinc oxide de haute qualité (lire : Un écran IGZO sur le futur iPad Pro d’Apple ?). La production de la dalle devrait débuter au mois de septembre.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous