Apps & Jeux iOS

VLC ajoute le support d’iCloud Drive, OneDrive & box.com

Partage(s)

Quelques semaines après sa réintégration sur l’App Store (lire :  VLC enfin de retour sur iPhone, iPad & iPod Touch), le lecteur multimédia VLC a reçu sa première grosse mise à majeure. Estampillée 2.5, elle apporte principalement le support de différents services de stockage dématérialisé, à savoir iCloud Drive, box.com et OneDrive.

VLC se dote également d’un nouveau bouton de verrouillage dans le lecteur vidéo pour bloquer la rotation et les boutons, d’un nouvel égaliseur graphique 10-band, ainsi que d’une nouvelle vue plus complète pour le lecteur vidéo.

VLC-iOSCette version 2.5 de VLC permet le partage de la bibliothèque entre plusieurs appareils iOS sur le réseau local et supporte les chapitres/titres dans le lecteur vidéo. Par ailleurs, l’application affiche plus d’informations sur le média dans la vue bibliothèque, propose des notifications sur l’espace disque lors des transferts de media, et un timer pour arrêter automatiquement la lecture.

Des améliorations du partage WiFi pour les navigateurs sous Linux et du support Plex avec un mode de connexion manuel sont également de la partie. Enfin, VLC a reçu des améliorations graphiques mineures et est désormais disponible en Portugais, Brésilien, Khmer, Faroese, Biélorusse, Serbe, Tamil et Afrikaans.

Télécharger VLC (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous