Apple Watch

Apple Watch : les premières applications déjà disponibles

Partage(s)

Alors que l’Apple Watch n’est pas encore sortie, certains développeurs de grandes sociétés travaillent déjà sur des applications compatibles avec la future smartwatch de la firme de Cupertino (lire : Amazon aura son application sur l’Apple Watch et Apple Watch : bientôt une application eBay).

Kitchen-Stories-Apple-Watch-changelogD’autres semblent être allés beaucoup plus vite puisque plusieurs applications pour l’Apple Watch sont apparues récemment sur l’App Store. Transit App (cartographie), Kitchen Stories (recettes de cuisine), LINE (messagerie instantanée) ou encore Evernote (gestion de notes) proposent désormais le support de la smartwatch.

Il suffit de jeter un œil aux notes de mise à jour sur l’App Store pour s’en rendre compte. Par exemple, Evernote pour l’Apple Watch proposera de dicter des notes à la montre qui seront transcrites et synchronisées, de consulter les notes récentes, ou encore de dicter des recherches et consulter les résultats sur son poignet. Des dizaines d’autres applications (et peut-être même des jeux !) devraient être mises à niveau dans les jours qui viennent.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous