Accessoires

MacWay lance son Spring Break 2015 : une Apple Watch à gagner

Partage(s)

Le spécialiste des accessoires high-tech MacWay a lancé hier son Spring Break 2015. Jusqu’au 30 mars 2015, le site propose des promotions allant jusqu’à -50% sur des centaines de produits en tous genres (montres et bracelets connectés, étuis/coques, enceintes, casques, batteries externes, chargeurs, …). Des dizaines de marques que vous connaissez sûrement comme Beats, Belkin, Bose, Fitbit ou encore Jambone sont de la partie.

MacWay-Spring-Break-2015Dans le même temps, MacWay propose un concours pour tenter de gagner une Apple Watch ainsi que 1000 euros de produits high-tech. Pour y participer, rien de plus simple. Rendez-vous à cette adresse et suivez les instructions. Il est possible de se connecter en utilisant Facebook, Twitter, Google Plus ou simplement en entrant son adresse Mail.

Vous allez ensuite pouvoir gratter votre ticket pour découvrir votre gain ! En partageant le concours sur Facebook, vous pouvez bénéficier d’une seconde chance. Enfin, sachez que même si vous avez perdu, vous allez recevoir un code promo de 5% sur votre prochaine commande. Ce dernier est utilisable jusqu’au 31 mars 2015 à minuit en magasin ou sur macway.com

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous