Apple Watch

ARWatch : tester l’Apple Watch en réalité augmentée sur son poignet

Partage(s)

Pour vous faire patienter jusqu’à la sortie de l’Apple Watch le 24 avril en France, la start-up belge Underside a eu l’excellente idée de proposer d’essayer la smartwatch sur son poignet en utilisant la réalité augmentée. Le résultat, en temps réel, est bluffant !

Dans un premier temps, il faut imprimer la cible au format PDF à cette adresse puis la découper en suivant les pointillés. Rendez-vous ensuite sur Safari depuis votre iPhone ou iPod Touch et ouvrez ce lien pour télécharger l’application compagnon ARWatch.

Apple-Watch-rose-realite-augmenteeAppuyez sur « Installer », puis retourner sur votre écran d’accueil. Vous devriez voir la nouvelle application ARWatch. Lancez-là, puis appuyez sur « Se fier » lorsque le message « Développeur d’apps non approuvé » apparaît. Autorisez ensuite ARWatch à accéder à l’appareil photo, puis patientez quelques secondes. Placez ensuite le morceau de papier précédemment découpé sur votre poignet puis filmez votre poignet avec votre iDevice. Vous devriez alors voir apparaître l’Apple Watch (sport) en 3 dimensions !

Sachez qu’il est possible de changer la taille du bracelet (38/42 millimètres) en appuyant sur la bouton dédié et de changer la couleur de l’Apple Watch en appuyant sur la cadran (noir, blanc, bleu, vert, rose). Enfin, en restant appuyé sur l’écran pendant 2 secondes environ, vous pouvez prendre une capture d’écran de votre nouvelle montre sur votre poignet.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous