Cydia

Jailbreak : Couria, successeur de BiteSMS pour iOS 8

Partage(s)

Bonne nouvelle pour ceux qui attendaient depuis des mois une mise à jour de BiteSMS sur iOS 8. L’excellent tweak Couria a été actualisé récemment sur Cydia et est enfin compatible avec la dernière version majeure du système d’exploitation d’Apple.

Son fonctionnement est on ne peut plus simple. Lorsque vous recevez un message (SMS, MMS, iMessage), vous pouvez répondre directement sans passer par l’application native Messages. Pour cela, il suffit de glisser avec votre doigt vers le bas sur la bannière de notification.

Couria-iOS-8

Vous pourrez ensuite répondre rapidement, avec un historique de la conversation similaire à ce que proposait BiteSMS. En installant le tweak Activator (gratuit), vous pouvez assigner un geste à Couria de façon à pouvoir composer rapidement un message. Bien sûr, envois et réponses rapides se font par-dessus les applications ouvertes, pour gagner un temps précieux !

Couria est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch jailbreakés sous iOS 8 et est disponible gratuitement sur la source Qusic (http://cydia.qusic.me) de Cydia. Un tweak indispensable pour tous ceux qui passent leur journée à textoter ! Retrouvez ci-dessous la vidéo de présentation de 73Steven intitulée « Couria iOS 8 : le remplaçant de BiteSMS » :

Partage(s)
Jailbreak : Couria, successeur de BiteSMS pour iOS 8
4 (80%) 1 vote

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • pbqg1961

    J’ai installé couria depuis cydia sur iphone 4s. Après la relance du sprigboard je n’ai que 1/4 de l’écran occupé par l’image de mon ecran en dessous on voit la pomme de apple. Malgré la petite taille du sprinboard j’ai désinstallé couria et tout est redevenu normal !!!! Quelqu’un peut il expliquer ce bug?

Rechercher
Suivez-nous