Apps & Jeux iOS

Launcher : l’application au widget indispensable sur iPhone (iOS 8)

Partage(s)

Si vous possédez un iPhone sous iOS 8, vous connaissez peut-être l’application Launcher. Supprimée par Apple de l’App Store il y a quelques mois pour non-respect des guidelines, elle est depuis peu disponible à nouveau sur la boutique d’applications de la firme de Cupertino.

Launcher-iPhone-iOS-8Pour ceux qui ne connaissent pas Launcher, elle permet grâce à son widget d’ajouter de nombreux raccourcis sur le centre de notifications, pour gagner un temps précieux. Vous pouvez ajouter des raccourcis pour vos contacts (appels, Facetime, SMS, …), mais également pour les applications que vous utilisez le plus souvent. Il est également possible d’ajouter des actions plus spécifiques, comme par exemple l’ouverture de « Service de localisation » dans Réglages pour ceux utilisant souvent le GPS.

Launcher with Notification Center Widget est disponible gratuitement sur l’App Store et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 8 au minimum. Pour débloquer toutes les fonctionnalités, il est possible de souscrire à la version pro depuis les achats intégrés (3,99 €).

Télécharger Launcher (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous