Apps & Jeux iOS

Google Maps iOS : affichage en plein écran & résultats plus rapides

Partage(s)

Les équipes de Google Maps semblent être plus actives que jamais en ce mois de mars. Après l’ajout des itinéraires dans l’agenda et l’amélioration des POI, l’application se voit dotée de nouvelles fonctionnalités dans sa version 4.4 publiée mercredi dernier.

Il est désormais possible d’afficher une carte en plein écran en appuyant sur un emplacement vide de celle-ci et d’afficher sur la carte des couleurs des lignes de transports en commun après une recherche d’itinéraire.

Google-Maps-iOS-4.4Un filtrage des résultats de recherche pour les restaurants associés à un avis Zagat fait son apparition, et les résultats sont plus rapides lorsque vous saisissez un lieu, ou appuyez sur le micro et énoncez « itinéraire vers« . Enfin, des corrections de bugs ont été apportées à l’application de cartographie.

Google Maps est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 7 et iOS 8. Elle se veut une excellente alternative à Plans d’Apple, installée par défaut sur les iDevices.

Télécharger Google Maps (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous