Apple Watch

Banded : un boîtier étanche pour l’Apple Watch

Partage(s)

Maintenant que l’on sait qu’il faudra éviter de plonger entièrement la future montre Apple dans l’eau (lire : Étanchéité de l’Apple Watch : la smartwatch certifiée IPX7), les accessoiristes vont pouvoir travailler à la fabrication de coques waterproofs pour l’Apple Watch.

Apple-Watch-BandedAprès l’Epik de Lunatik (lire : Lunatik Epik : une coque étanche pour la future Apple Watch), c’est au tour d’un boîtier de protection totalement immersible de faire son apparition sur la toile : le Banded. Ce dernier est fabriqué en alliage d’aluminium aérospatial et est accompagné d’un bracelet en cuir. Bonne nouvelle, toutes les fonctionnalités de la montre restent utilisables une fois la protection en place.

Tout comme l’Epik, le Banded Classic n’a pas encore de date de sortie ni de prix. Il sera proposé dans les prochaines semaines sur le site de crowdfunding Kickstarter, les fond récoltés permettant (ou non) de lancer la fabrication. Pour rappel, l’Apple Watch sera disponible dès le 24 avril prochain.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous