Apple Watch

iOS 8.2 : l’application Apple Watch dévoilée avant l’heure

Partage(s)

Si vous avez installé iOS 8.2 sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch, vous avez probablement remarqué l’arrivée d’une nouvelle application intitulée « Apple Watch » sur votre écran d’accueil. Cette dernière permettra vous vous en doutez de contrôler votre Apple Watch et de la configurer selon vos besoins.

Impatient de savoir à quoi ressemblera l’application sur iOS, le développeur Hamza Sood a réussi à se procurer une Apple Watch et a publié sur son fil Twitter quelques-unes des fonctionnalités accessibles une fois la montre liée à l’iPhone.

Application-Apple-Watch-iOS-8.2On peut ainsi découvrir une application dotée de trois onglets : « My Watch », « Explore » et « App Store ». Dans le premier, il est possible de gérer l’affichage, le mode avion, les différentes applications installées sur l’Apple Watch, les réglages internes de la montre, la luminosité, taille du texte, les sons, ou encore le code de verrouillage.

Dans les réglages, l’utilisateur peut choisir l’orientation de la montre, activer Handoff, définir la langue ou encore des paramètres d’accessibilité. Apple propose également de mettre à jour l’Apple Watch directement depuis l’iPhone. Pour rappel, la smartwatch sera disponible dès le 24 avril prochain et débutera à 399 euros (lire : Apple Watch : prix des modèles et bracelets en euros).

Application-Apple-Watch-iOS-8.2-reglages

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous