Cydia

Cydia : LockInfo 8 améliore le LockScreen et le Notification Center (iOS 8)

Partage(s)

Pour ceux qui s’intéressent au jailbreak depuis déjà plusieurs années, vous devez probablement connaître LockInfo. Ce tweak est en effet apparu avec le centre de notifications, sous iOS 5. Il est une bonne alternative à IntelliScreenX.

LockInfo-iOS-8

A l’origine conçu pour inclure de nombreuses informations sur l’écran verrouillé (calendrier, mail, SMS, notifications, …), LockInfo apporte désormais des améliorations utiles au centre de notifications. Le tweak est passé en version 8 tout récemment, apportant une comptabilité parfaite avec iOS 8.

Une fois LockInfo 8 installé, vous aurez une seule et même page qui rassemble les notifications et les widgets dans le centre de notifications. Vous pourrez activer et désactiver les notifications de certaines applications de la même façon qu’un widget. Sur l’écran verrouillé, vous pourrez afficher la météo et l’heure en plus bien sûr des widgets. Voici une vidéo de présentation de LockInfo 8 :

LockInfo 8 est disponible dès à présent sur la repo de BigBoss (installé par défaut sur tous les iPhone, iPad et iPod Touch jailbreakés) au prix de 4.99$. Il est possible d’essayer le tweak pendant 14 jours pour se décider à l’adopter ou non.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous