Apple

Apple propose iOS 8.3 en bêta publique

Partage(s)

Hier soir, Apple a mis à la disposition des développeurs la troisième bêta d’iOS 8.3 (lire : iOS 8.3 bêta 3 disponible sur iPhone, iPad, iPod Touch). Dans le même temps, la firme de Cupertino en a profité pour ouvrir son programme de bêtas ouvertes pour le grand public. Ce dernier était jusqu’à présent réservé à OS X.

ios-beta-programme-appleIl est donc désormais possible de télécharger iOS 8.3 bêta même si vous ne possédez pas de compte développeur. La version proposée hier est la même que celle publique, ce qui n’a pas toujours été le cas avec OS X.

Si vous souhaitez tester la pré-version d’iOS 8.3 sur votre iPhone, iPad ou iPod Touch, il vous suffit de vous inscrire au programme de logiciels bêta d’Apple à cette adresse. La demande étant importante, il est possible que vous observiez quelques lenteurs. Si c’est le cas, patientez quelques minutes puis réessayez. Espérons que l’initiative permette à la firme de Cupertino de proposer à l’avenir des versions plus stables de son système d’exploitation mobile…

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • Frank

    et apres pour avoir on fait comment ??

Rechercher
Suivez-nous