Apple Watch

Apple Watch : 8 Go de stockage, mais seulement 2 Go de musique & 75 Mo de photos

Partage(s)

Un rapport publié récemment par 9to5Mac stipule que la future Apple Watch sera dotée de 8 Go de stockage lorsqu’elle sortira le 24 avril prochain. Malheureusement, il ne sera pas possible d’utiliser cette mémoire de la façon dont on le veut. En effet, le stockage de la musique sera limité à 2 Go et celui des photos à 75 Mo seulement…

Apple-Watch-musique-photosPour la musique, cela reste tout de même raisonnable, à moins que vous comptiez courir un marathon. En ce qui concerne les photos, il sera difficile de stocker tous vos selfies sur votre poignet avec 75 Mo. Heureusement, les clichés seront normalement redimensionnés avant d’être transférés sur l’Apple Watch. Ils devraient donc être relativement légers.

Apple n’a pas donné d’explications sur ces curieuses limites. Pour les 6 Go restants, ils seront bien sûr réservés au système d’exploitation et aux applications. En toute logique, l’Apple Watch 2 sera dotée de 16 Go de mémoire lorsqu’elle sortira, comme ce fut le cas avec les iPhone.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • gessis88

    Apple watch et toutes les smartwatch en general sont faites pour fonctionner avec un smartphone donc ecouter quelque chose est surtout regarder des photo son senser se faire sur le telephone et pas sur le miniscule ecran de la montre

    ______________________________________________
    galaxy s6 edge housse galaxy s5

Rechercher
Suivez-nous