Apple

Apple : un brevet pour un iPhone étanche

Partage(s)

Certaines firmes technologiques comme Sony et Samsung proposent des smartphones partiellement étanches, pour le plus grand bonheur de leurs clients. Nous pouvons citer par exemple l’Xperia Z3 et le Galaxy S5. Malheureusement, l’iPhone 6 n’offre pas cette possibilité. Une nouvelle rumeur laisserait toutefois présager qu’Apple se penche sur cet aspect très gadget, mais grandement sollicité.Brevet iPhone étancheComme la Pomme n’aime pas copier ses concurrents, on risque d’accueillir une toute nouvelle technologie favorisant l’étanchéité. En effet, au lieu de modifier les coques de ses iPhone, Apple entend protéger certains composants internes sensibles grâce à un revêtement hydrophobe. Il est donc important de préciser qu’il ne s’agit pas d’une protection contre l’eau à proprement parler, mais plutôt contre l’humidité.

Plusieurs brevets ont été abandonnés par la marque américaine auparavant, mais les chances que celui-ci se concrétise sont très grandes. D’une part parce que de nombreux utilisateurs attendent la sortie d’un iPhone étanche, et d’autre part car Apple doit impérativement innover et égaler la concurrence.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • minette10

    il existe un certain nombre d’étuis étanches pour l’iPhone 6, et l’iPhone 6 plus, mais si l’eau trouve son chemin à travers un étui de protection, c’est fini pour votre cher smartphone, et c’est le cas pour le Galaxy S6 et le Galaxy S6 Edge que Samsung n’a pas trouvé nécessaire d’imperméabiliser.

    ___________________________________
    achat galaxy s6 prix galaxy note 4

Rechercher
Suivez-nous