Apple Watch

Keynote : ce qu’il faut retenir sur l’Apple Watch

Partage(s)

Lors de la keynote qui vient de se terminer, Apple a levé le voile sur un MacBook et son écran Retina de 12 pouces (lire : Keynote : Apple officialise le MacBook Retina 12 pouces). La firme de Cupertino a également partagé de nombreuses informations au sujet de l’Apple Watch, que nous allons tâcher de résumer dans cet article.

Après avoir rappelé les différentes fonctions liées au fitness proposées sur l’Apple Watch, la firme de Cupertino a présenté quelques applications sur sa future smartwatch (CNN, ESPN, Uber, ou encore Instagram). Tim Cook a précisé par ailleurs que l’Apple Watch peut émettre et recevoir des appels.

Apple-watch-appels

Concernant l’Apple Watch Sport, le modèle avec le bracelet de 38 millimètres sera vendu 349$, et celui de 42 millimètres 399$. En ce qui concerne le modèle standard en acier, il faudra compter entre 549 et 1099$ selon la taille et le modèle du bracelet.

Pour ce qui est de la luxueuse Apple Watch Edition, cette dernière ne sera disponible que dans les Apple Stores principaux. Elle pourra être achetée au prix de 10 000 dollars, ce qui est deux fois plus cher que ce qu’annonçaient les récentes rumeurs (lire : Apple Watch Edition : un prix supérieur à 5000 dollars ?)…

Uber-Apple-Watch

Il sera possible de pré-commander la montre Apple à partir du 10 avril prochain. Sa date de sortie est prévue le 24 avril dans de nombreux pays, dont la France.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous