Apple

Keynote Apple du 9 mars : à quoi s’attendre ?

Partage(s)

Dans quelques minutes, Apple va démarrer sa keynote à San Francisco. Dans son carton d’invitation, la firme de Cupertino a comme à son habitude laissé planer le doute sur les annonces qui seront faites pendant ce special event. A quoi peut-on s’attendre ?

Apple-keynote-9-mars-live

Apple Watch

La keynote devrait en toute logique est centrée sur l’Apple Watch. En effet, même si connaissons déjà son design des différents modèles, Apple n’a pas encore partagé toutes les informations concernant sa future smartwatch. Elle devrait ainsi préciser son prix, sa date de sortie exacte, ou encore toutes ses caractéristiques techniques.

iOS 8.2

Nous vous en parlions il y a eu, de nombreuses nouveautés seront ajoutées à iOS 8.2. Cette version du système d’exploitation d’Apple sera obligatoire pour liée son iPhone à son Apple Watch. La marque californienne devrait rendre disponible la version finale de l’OS à la fin de sa keynote.

MacBook

Il se pourrait également qu’Apple dévoile de nouveaux MacBook Air 11 et 13 pouces dont les spécifications ont semble-t-il été dévoilées il y a peu. Par ailleurs, un MacBook Air Retina de 12 pouces qui agite les rumeurs depuis plusieurs mois pourrait être présenté au public.

iPad

Du côté de ses tablettes, c’est bien évidemment l’iPad Pro (ou iPad Air Plus) qui est attendu. Plusieurs rapports évoquaient que la tablette était entrée en phase de production, mais il se pourrait que cette dernière ait été récemment reportée. Un iPad Mini 4 pourrait également voir le jour dans les mois qui viennent.

Apple Pay

Enfin, Apple pourrait nous en montrer davantage sur Apple Pay, son système de paiement mobile compatible avec l’Apple Watch. Il y a de grandes chances pour que nous connaissions la date de sortie d’Apple Pay en France à la fin de la keynote.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous