iPad

iPad mini 4 : processeur A8, sortie pour bientôt ?

Partage(s)

Selon le site asiatique Macotakara, qui est toujours bien informé en ce qui concerne les produits Apple, la firme de Cupertino serait déjà en train de travailler sur un iPad Mini 4 doté entre autres d’un processeur A8 et du Wi-Fi 802.11ac.

Pour rappel, l’iPad Mini 3 sortie en octobre 2014 est loin d’avoir fait l’unanimité auprès des fans d’Apple. En effet, il s’agit ni plus ni mois qu’une copie conforme de l’iPad Mini Retina, à laquelle la firme de Cupertino a ajouté un capteur d’empreintes digitales (Touch ID).

iPad-mini-3Espérons que cette première rumeur au sujet du futur iPad Mini 4 soit avérée, et qu’Apple propose également d’autres nouveautés sur sa dalle de 7,9 pouces. Pour rappel, l’iPad Air 2 embarque lui un processeur A8X.

Il est possible qu’Apple nous en apprenne davantage dès 18 heures lors de sa keynote. Si vous souhaitez la suivre depuis notre site, il vous suffit de vous rendre sur l’article dédié à cette adresse.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

  • minette10

    l’ipad mini ecran retina a été prévu pour fonctionner sur un processeur A8, cependant, il avait collé au processeur A7 de son prédécesseur en ajoutant seulement une fonction Touch ID. il y’a toujours des spéculations avant la sortie de n’importe quelle produit, alors il faut attendre pour voir ce que le nouveau iPad Mini 4 nous réserve, reste le nouvel ipad air 2.

Rechercher
Suivez-nous