Accessoires

Lunatik Epik : une coque étanche pour la future Apple Watch

Partage(s)

Alors que l’on ne sait toujours pas le niveau d’étanchéité de la future Apple Watch (lire : Apple Watch : la smartwatch résistante à l’eau ?), certains constructeurs songent déjà à proposer des coques totalement résistantes à l’eau pour la montre intelligente d’Apple.

Lunatik-EpikLa célèbre marque LUNATIK, spécialiste des protections toutes plus solides les unes que les autres (lire : Test : Coque iPhone 5 anti-choc Lunatik Taktik Extreme), prévoit de lancer en utilisant le site de crowdfunding KickStarter un accessoire du nom d’EPIK. Il permettra aux utilisateurs d’Apple Watch de la plonger dans l’eau sans crainte, en le fixant autour de l’écran de la smartwatch.

Au vu du tarif du modèle Edition (lire : Apple Watch Edition : un prix supérieur à 5000 dollars ?), il est plutôt déconseillé d’utiliser une telle coque… Espérons qu’Apple propose des accessoires étanches certifiés lorsque l’Apple Watch sortira (du type Made For iPhone), chose qu’elle n’a jamais faite dans le passé pour ses iDevices.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous