Apps & Jeux iOS

VLC enfin de retour sur iPhone, iPad & iPod Touch

Partage(s)

Après une longue attente de plusieurs mois (lire : VLC : première bêta disponible sur iOS), VLC est enfin de retour sur l’App Store. Sans surprise, cette dernière apporte de nombreuses fonctionnalités dont le support des iPhone 6 et iPhone 6 Plus d’Apple.

VLC-iPadConcernant les autres nouveautés, on retrouve le support natif des serveurs de médias Plex, le streaming et support des dossiers pour Google Drive, la recherche dans la médiathèque, un mode grille pour la médiathèque sur iPad, le support de la synchronisation audio et des sous-titres avec la vidéo, un schéma d’URL basé sur x-callback-url, diverses améliorations et corrections de bugs, et enfin une nouvelle traduction en chinois traditionnel.

VLC est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 6.1 à iOS 8.x. Il s’agit du meilleur lecteur multimédia gratuite disponible à ce jour sur iOS. Pour finir, sachez que la version VLC sur Mac a également été mise à jour en version 2.2. Cette dernière se voit dotée d’un nouveau design pour OS X Yosemite ou encore de la possibilité de reprendre une vidéo là où elle a été arrêtée lors de la dernière utilisation.

Télécharger VLC for iOS (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous