Apple Watch

Apple Watch : la smartwatch serait résistante à l’eau

Partage(s)

A quelques semaines de sa sortie, il reste encore de nombreux mystère autour de la tant attendue Apple Watch. Après nous en avoir appris au sujet de la durée de vie de la batterie (lire : Apple Watch : une autonomie de 19 heures seulement ?), Apple dévoile à présent des indices sur l’étanchéité de sa montre intelligente.

Apple-Watch-etancheUn rapport récent publié par nos confrères d’iGen suggère que la future smartwatch d’Apple sera résistante à l’eau. Lors de son dernier déplacement en Allemagne, le CEO de la firme de Cupertino, Tim Cook, a en effet déclaré à des employés de l’Apple Store de Kurfürstendamm : « Je garde mon Apple Watch sous la douche ».

Il n’est donc pas encore certain que la montre de la Pomme sera entièrement étanche, mais la nouvelle réjouira ceux qui comptaient la garder toute la journée au poignet. Pour rappel, l’Apple Watch devrait être disponible en France le mois prochain (lire : Apple Watch : sortie en avril 2015), à un prix tournant autour de 350 euros pour le modèle standard.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous