Apple Watch

Apple Watch : des publicités pour la smartwatch dans Vogue

Partage(s)

La future smartwatch d’Apple n’est pas encore sortie (lire : Apple Watch : sortie en avril 2015), mais la firme de Cupertino a déjà commencé à en faire de la publicité dans la presse écrite.

Apple-Watch-Vogue-1Dans le numéro de mars du célèbre magazine de mode féminin Vogue, MacRumors a relevé pas moins de 7 pages dédiées à l’Apple Watch. La première, qui fait office de teaser, n’est imprimée que du logo Apple avec le mot « Watch » en noir sur fond blanc.

Sur les trois autres double-pages, Apple présente ses trois modèles d’Apple Watch. La smartwatch dans son modèle standard, la déclinaison sport (bracelet vert) et la luxeuse edition (lire : Apple Watch Edition : un prix supérieur à 5000 dollars ?). Une page est à chaque fois réservée à la montre dans sa globalité, et la seconde présente le bracelet.

Apple-Watch-Vogue-2Apple-Watch-Vogue-3Apple-Watch-Vogue-4

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que la marque californienne affiche son Apple Watch dans un magazine. En octobre 2014, l’accessoire avait fait la converture de Vogue Chine (lire : L’Apple Watch en couverture du magazine Vogue Chine).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous