iOS & Firmwares

Jailbreak iOS 8.2 bêta 1 & 2 avec TaiG (Windows) et PP (Mac)

Partage(s)

Alors que personne ne l’attendait, un jailbreak iOS 8.2 bêta 1 et bêta 2 est disponible dès à présent. Étonnant lorsque l’on sait qu’Apple a déjà mis à la disposition des développeurs la cinquième bêta de la prochaine version de son système d’exploitation mobile (lire : iOS 8.2 bêta 5 disponible, l’icône Apple Watch et les réglages dévoilés)…

Quoi qu’il en soit, le jailbreak iOS 8.2 est bel et bien fonctionnel sur tous les iPhone, iPad et iPod Touch tournant sous la bêta 1 et 2 du firmware. Pour pouvoir procéder au déplombage, il est possible d’utiliser TaiG (Windows) et PP (Mac).

jailbreak-taig-ios-8.2TaiG a en effet été mis à jour en version 1.3 pour être compatible avec iOS 8.2 bêta 1/2. De son côté, PP a lui aussi été modifié pour supporter ces pré-versions et peut se télécharger à cette adresse. Selon le hackeur iH8sn0w, les failles utilisées par les deux outils sont anciennes et n’empêcheront pas le jailbreak de la version finale de l’OS.

Si vous possédez un compte développeur et que vous avez installé iOS 8.1.3 sur votre iDevice, vous pouvez donc le jailbreaker en le mettant à jour depuis le Dev Center d’Apple. Il est tout de même conseillé d’attendre la version finale d’iOS 8.2, qui sera probablement déplombée rapidement par les équipes de hackers.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous