Apps & Jeux iOS

Google Play Musique disponible sur iPad

Partage(s)

Google semble décidée rentre universelles toutes ses applications sur l’App Store. Juste après Inbox (lire : Google : Inbox by Gmail est disponible sur iPad), c’est au tour de Google Play Musique d’être mise à jour pour supporter l’iPad.

Estampillée 2.0.3828, cette actualisation apporte également une nouvelle interface utilisateur Material Design, avec de nouvelles pages d’artistes et d’albums élégantes,  des animations fluides entre les écrans de l’application, ou encore des améliorations de l’ensemble de l’interface utilisateur.

Google-Play-MusiqueGoogle a également apporté de nombreuses améliorations à la lecture en streaming et à la mise en cache de la musique sur son application de streaming audio, afin de proposer une expérience d’écoute plus fiable.

Google Play Musique est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPad et iPod Touch sous iOS 7 et iOS 8. Pour pouvoir écouter de la musique sans limite, il faut souscrire à un abonnement à 9,99€/mois.

Télécharger Google Play Musique (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous