Apps & Jeux iOS

Snapchat ajoute l’envoi de snaps vidéos musicaux

Partage(s)

L’application de messagerie éphémère Snapchat a été mise à jour hier en version 9.2 sur l’App Store. Bien qu’il soit indiqué qu’elle arrive uniquement des corrections de bugs, une nouveauté devrait ravir les utilisateurs.

Il est désormais possible d’écouter de la musique tout en utilisant Snapchat, qu’elle provienne de l’application native Musique ou non. Vous allez donc pouvoir envoyer vos snaps vidéos avec un fond sonore sortant directement du haut-parleur de votre iPhone, iPad ou iPod Touch.

Snapchat-logoCette nouvelle fonctionnalité est probablement une façon de concurrencer Dubsmash, qui a rencontré un énorme succès en début d’année. Pour rappel, elle permet d’envoyer des mini-vidéos à ses amis, en choisissant une chanson ou une citation de film en arrière-plan (lire : Dubsmash : l’application de selfies vidéos en playback).

Snapchat est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iDevices sous iOS 7 et iOS 8. La dernière mise à jour majeure concernait l’ajout de différents médias dans l’app (lire : Snapchat se lance dans les infos avec « Discover »).

Télécharger Snapchat (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous