Apple Watch

L’iPhone 6S doté de la technologie 3D Touch comme l’Apple Watch ?

Partage(s)

L’Apple Watch possédera de nombreuses caractéristiques techniques en commun avec l’iPhone 6 lorsqu’elle sortira en avril prochain. Selon une rumeur récente provenant de la chaîne d’approvisionnement d’Apple en Chine, la firme de Cupertino prévoit par la suite d’utiliser une caractéristique de sa future smartwatch sur l’iPhone 6S.

L’Economic Daily News rapporte qu’Apple envisage d’ajouter la technologie 3D Touch pour l’iPhone 6S, similaire au Force Touch de l’Apple Watch. D’après le site asiatique, la marque californienne prévoit de choisir Avago Tech comme principal fournisseur pour l’écran tactile 3D de son prochain smartphone.

apple-watch-3D-touchLe rapport n’explique pas dans le détail la façon dont Apple va mettre en œuvre le 3D Touch sur l’iPhone 6S, mais il sera basé sur le même principe sur l’Apple Watch. L’écran utilisera de minuscules électrodes pour reconnaître les différents niveaux de pression exercés par le doigt de l’utilisateur.

Les rumeurs d’un capteur de pression 3D pour l’iPhone 6S sont apparues sur la toile le mois dernier, en même temps que celles évoquant un appareil photo amélioré. Pour rappel, Apple dévoilera son futur téléphone lors de la WWDC de juin 2015.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous