iPhone & iPod Touch

iPhone 6S : le Touch ID meilleur que sur l’iPhone 6 ?

Partage(s)

Apple devrait présenter son prochain iPhone 6S lors de la WWDC 2015 de juin prochain, mais les premières rumeurs apparaissent déjà sur la toile. Selon le célèbre analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities, le futur smartphone de la firme de Cupertino sera doté d’un capteur d’empreintes digitales amélioré pour réduire les erreurs de lecture. Cela devrait permettre au service de paiement mobile Apple Pay d’être plus sécurisé.

Touch-IDPour ceux qui ne le connaissent pas, Ming-Chi Kuo est l’un des analystes les plus précis concernant les plans d’Apple. Basé à Taïwan, il possède de nombreux contacts dans la chaîne d’approvisionnement de la marque californienne. L’homme avait annoncé la quasi-totalité des nouveautés concernant l’iPhone 5 et l’iPhone 6 avant leurs sorties respectives…

Dans une note aux investisseurs, Kuo a également déclaré qu’il s’attend à ce qu’Apple sorte l’iPhone 6S au troisième trimestre de 2015. Hormis un meilleur capteur d’empreintes digitales, le prochain smartphone d’Apple devrait arriver avec un appareil photo plus performant que celui présent sur l’iPhone 6 actuel.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous