Apple

iOS 8.4 : lancement du service de streaming musical d’Apple ?

Partage(s)

Que de nouveautés et de rumeurs ces derniers jours au sujet du système d’exploitation mobile d’Apple. Alors qu’iOS 8.2 et iOS 8.3 sont toujours en versions bêtas pour les développeurs (lire : iOS 8.3 bêta 1 disponible sur iPhone, iPad & iPod Touch), la firme de Cupertino songe déjà à iOS 8.4.

D’après un rapport récent publié par l’incontournable 9to5Mac, Apple serait donc déjà en train de travailler sur iOS 8.4, et ce depuis plusieurs semaines. Le futur firmware de la Pomme aurait pour nom de code Copper, une station de ski du Colorado (États-Unis).

Apple-Beats9ot5Mac ajoute qu’iOS 8.4 arrivera avec une grosse nouveauté : un service de streaming musical fortement inspiré de Beats Music. Peu d’informations ont pour le moment été partagées à ce sujet, mais l’on sait déjà qu’il sera inclus dans l’application native Musique.

Concernant le prix de l’abonnement, il pourrait être de 7,99$/mois, contre 9,99$/mois chez les concurrents comme Deezer et Spotify. Enfin, iOS 8.4 est attendu pour sortir en version finale au mois d’avril prochain.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous