Opérateurs

Free Mobile : un FreePhone pour 2015 ?

Partage(s)

Une rumeur qui court depuis 2012 vient de refaire surface suite à la publication d’un article par le journal Le Figaro. Free Mobile s’apprêterait en effet à lancer cette année son premier smartphone, le FreePhone.

En novembre dernier, Xavier Niel avait annoncé que sa société préparait une « surprise » pour 2015. Peu d’informations avaient été partagées, mais il avait été communiqué que l’opérateur Free allait lancer un nouveau produit dans le domaine du mobile entre février et août 2015.

FreePhoneLa surprise dont parlait Niel pourrait donc être ce fameux FreePhone qui agite la toile depuis plusieurs mois. Il est toutefois difficile de confirmer quoi que ce soit pour le moment, mais le smartphone de Free Mobile pourrait tourner sous Android ou Firefox OS. La conception du terminal serait alors confiée à un constructeur sous marque blanche.

Pour rappel, Orange avait fait de même en 2012 en lançant un smartphone Intel sous sa marque. Sa filiale low cost Sosh avait ensuite dévoilé le SoshPhone, un smartphone 4G d’entrée de gamme à seulement 139 €.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous