Autres sujets

L’Apple Watch déjà au poignet de quelques employés d’Apple

Partage(s)

Vous le savez, l’Apple Watch sera disponible pour le grand public au mois d’avril prochain (lire : Apple Watch : sortie en avril 2015). Toutefois, il semblerait que certains employés des Apple Stores possèdent déjà la tant attendue smartwatch de la firme de Cupertino.

Plusieurs clichés d’individus portant une Apple Watch au poignet sont ainsi apparus sur la toile ces derniers jours. La première photo, partagée par Suzy Menkes du magazine Vogue, pourrait être le bras de Marc Newson, un ami de Jony Ive travaillant depuis quelques mois avec Apple.

apple-watch-mark-newson

Tout comme ses systèmes d’exploitation (lire : Apple : les bêtas d’iOS proposées aux employés des Apple Stores), il est évidemment que la marque américaine a besoin de nombreux retours d’utilisateurs pour que sa futur montre intelligente soit la plus parfaite possible…

Une seconde photo, prise par un membre du forum iMore, montre un homme portant à son poignet ce qui ressemble à une Apple Watch dans sa version Sport. L’individu se rendait à son travail, près de Cupertino (siège social d’Apple), lorsqu’il a croisé ce probable employé de la marque.

apple-watch-cupertino

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous