iPad

iPad Pro : une coque de protection apparaît en photo

Partage(s)

Nos confrères de chez NowhereElse ont publié il y a quelques jours une supposée photo d’une coque de protection destinée au futur iPad Pro (ou iPad Air Plus) d’Apple. C’est un accessoiriste avec lequel le site travaille depuis plusieurs années qui a envoyé à Steve Hemmerstoffer le cliché. NowhereElse précise que ce fournisseur a toujours été digne de confiance jusqu’à présent.

iPad-Pro-Coque-nowhereelseSur la coque, on remarque quatre fentes de tailles égales sur la partie haute et la partie basse, pour les quatre haut-parleurs de l’iPad Pro. Sont également présentes celles pour l’appareil photo arrière, la prise casque, les boutons de réglage du volume et le port Lightning.

Toutefois, pour les deux autres interstices restants, le mystère persiste. L’un d’eux sera destiné au bouton de mise en marche/veille de la tablette, mais il est encore impossible de déterminer la nature du second. Pour rappel, l’iPad Air Plus ou iPad Pro devrait être dévoilé au second trimestre de cette année, et serait doté d’un écran entre 12,2 et 12,9 pouces.

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous