Apps & Jeux iOS

Snapchat se lance dans les infos avec « Discover »

Partage(s)

L’application de messagerie éphémère Snapchat a été mise à jour sur l’App Store en version 9.0. Elle arrive avec une nouvelle fonctionnalité intitulée « Discover ». Cette dernière propose aux utilisateurs de découvrir du contenu partagé par différents médias américains.

Snapchat a établi un partenariat avec CNN, MTV, Cosmopolitan, The Daily Mail, Bleacher Report, The Food Network, National Geographic, People, Vice, Yahoo! News et Fushion.net. Chaque jour, vous pourrez retrouver des informations diverses et variées.

Snapchat-discover

Pour le moment, tous les articles et vidéos proposés sont en anglais, mais il y a de grandes chances qu’une mise à jour apporte davantage de contenus spécifiques à chaque pays dans les semaines à venir. Pour accéder à Discover, il vous suffit d’effectuer deux balayages vers la gauche et de choisir le channel qui vous convient.

Snapchat est disponible gratuitement sur la boutique d’applications d’Apple et est compatible avec tous les iPhone, iPod Touch et iPad sous iOS 6 à iOS 8. Possesseurs de smartphones et tablettes Android, sachez que Discover est également proposé sur la version Google Play de Snapchat.

Télécharger Snapchat (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous