Apple Watch

Apple Watch : sortie en avril 2015 (officiel)

Partage(s)

Les rumeurs récentes concernant la sortie de la future smartwatch d’Apple étaient un peu optimistes (lire : L’Apple Watch disponible en mars 2015 ?). A la suite de la publication des résultats financiers de sa société (lire : Apple : 74,6 milliards de dollars de CA au Q1 2015), Tim Cook a donné davantage de détails concernant la tant attendue Apple Watch.

Apple-watchLe PDG d’Apple a annoncé que l’Apple Watch allait sortir au mois d’avril prochain, sans pour autant donner de date précise. Il faudra donc patienter encore quelques semaines pour en savoir plus sur la montre intelligente de la firme de Cupertino. Pour le moment, nous savons que son prix débutera à 349 dollars aux États-Unis, et qu’elle sera proposée en 3 modèles (Watch, Watch Sport et Watch Edition).

Pour vous faire patienter, nous vous conseillons de jeter un œil à la section dédiée à l’Apple Watch sur le site officiel de la marque californienne. Même si vous auriez préféré comme beaucoup un design plus arrondi (lire : Concept : et si l’Apple Watch était ronde ?), on ne peut nier la qualité des visuels !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous