Cydia

Cydia : empêcher la redirection automatique vers l’App Store

Partage(s)

Si comme moi vous utilisez beaucoup votre iPhone, iPad ou iPod Touch pour surfer sur le web, vous êtes probablement déjà tombé sur un site vous redirigeant quasiment instantanément sur une application de l’App Store…

En effet, certains annonceurs peu scrupuleux renvoient automatiquement les visiteurs des sites sur lesquels ils sont présents vers leurs applications, sans demander d’autorisation et sans action spécifique de leur part. Heureusement, le tweak NoAppStoreRedirect permet d’éviter ce désagrément.

noappstoreredirect-CydiaDéveloppé à l’origine pour bloquer ce type de publicités sur l’application MovieBox, NoAppStoreRedirect fonctionne aussi avec les navigateurs Safari et Google Chrome. Une fois le tweak Cydia installé, rendez-vous dans les réglages et activez-le. Effectuez ensuite un respring de votre iDevice et le tour est joué !

Désormais, un message vous avertira lorsqu’une redirection vers la boutique d’applications d’Apple sera lancée. No App Store Redirect est disponible gratuitement sur la source BigBoss de Cydia et est compatible avec tous les appareils mobiles d’Apple sous iOS 6 à iOS 8.

Partage(s)
Cydia : empêcher la redirection automatique vers l’App Store
3.67 (73.33%) 3 votes

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous