Apple Watch

Apple Watch : une autonomie de 19 heures seulement ?

Partage(s)

Ne vous attendez pas à ce qu’Apple fasse des miracles avec la durée de vie de la batterie de sa future montre intelligente. Selon un rapport publié hier par Mark Gurman de chez 9to5Mac, l’Apple Watch de la firme de Cupertino aura une autonomie de 19 heures seulement.

Gurman déclare : « En 2014, Apple a voulu que sa montre propose environ 2h30 à 4 heures d’autonomie en usage intensif, 19 heures en utilisation normale, et jusqu’à 4 jours en veille. Aujourd’hui, il semble que la montre ne tiendra que 2h30 en usage intensif et 3 jours maximum en veille ».

apple-autonomie-batterieL’autonomie de la smartwatch, bien qu’elle ne soit pas bien inférieure à celles existantes, pourrait être un véritable obstacle à l’adoption pour de nombreux consommateurs. Il est compréhensible que ces derniers ne veuillent pas être obligés de recharger leur accessoire tous les soirs.

Enfin, Gurman rapporte également qu’Apple travaille énormément sur son système de recharge MagSafe à induction, qui pour le moment n’est pas assez performant. Pour rappel, les dernières rumeurs évoquent que l’Apple Watch sera disponible en France au mois de mars prochain (lire : L’Apple Watch disponible en mars 2015 ?).

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous