Apps & Jeux iOS

MOBA : The Witcher Battle Arena, un concurrent de Vainglory (iPhone & iPad)

Partage(s)

Si vous êtes un amateur de jeux vidéo sur PC, vous devez probablement connaître le genre MOBA, rendu populaire en grande partie grâce à DOTA et League Of Legends. Pour ceux qui ne connaissent pas, MOBA est l’acronyme de Multiplayer Online Battle Arena, que l’on peut traduire en français par arène de bataille en ligne multijoueur.

« Il s’agit d’un genre essentiellement multijoueur, qui se joue généralement avec deux équipes de cinq joueurs. L’objectif pour chaque équipe est de détruire la structure principale de l’équipe adverse, au moyen des personnages contrôlés par chaque joueur et avec l’aide des unités contrôlées par l’ordinateur » (Wikipédia).

The-Witcher-Battle-ArenaQuelques mois après la sortie de l’excellent MOBA Vainglory (lire : MOBA : Vainglory, le League Of Legends sur iPad & iPhone), c’est au tour de The Witcher Battle Arena de faire son apparition sur l’App Store. Dotés de graphismes impressionnants sur iPhone, iPad et iPod Touch, il se veut plus compétitif que Vainglory grâce aux parties classées.

Il propose pour le moment 9 héros différents, que l’on peut acheter avec les points engrangés en remportant des parties ou avec de l’argent réel. Concernant les modes de jeu, ils sont au nombre de trois : JcJ (jouez contre des adversaires réels), COOP VS IA (jouez en équipe contre des joueurs IA) et enfin Entraînement (entraînez-vous hors ligne face à des adversaires IA). Un titre à essayer de toute urgence !

Télécharger The Witcher Battle Arena (gratuit)

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous