Insolite & Humour

Insolite : il transforme les iPad en tablettes géantes

Partage(s)

Depuis quelques années, Apple ne cesse d’agrandir les écrans de ses iPhone. Les rumeurs de ces derniers mois évoquent même que la firme de Cupertino va bientôt en faire de même avec ses tablettes, en sortant un iPad destiné aux professionnels (lire : iPad Air Plus : une maquette de la tablette 12,2 pouces en vidéo).

Pour ne pas se laisser rattraper par Apple, le constructeur Nabi a décidé de faire de la publicité pour ses grandes tablettes grâce au magicien Adam Trent. Devant le célèbre Apple Store de la 5ème avenue à New York, l’homme a fait la promotion de la « Big Tab » de 24 pouces.

iPad-geant

L’illusionniste interpelle les passants venant d’acheter un iPad et leur demande s’ils aimeraient que leur tablette soit plus grande. Il va alors en les posant sur sa table magique les transformer en tablettes géantes à l’aide d’un rouleau à pâtisserie.

Pour les enfants, il va leur proposer de jouer à l’excellent Fruit Ninja et va faire apparaître sous leurs yeux ébahis de véritables fraises. Un coup de communication plutôt réussi pour Nabi, certains clients d’Apple n’étant pas contre le fait de garder leur nouvelle dalle !

Partage(s)
Noter cet article

📱 L'application World Is Small est disponible ! Télécharger WIS (gratuit) 📱

Rechercher
Suivez-nous